GhB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Sadnec

Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Sadnec
Auteur Message
sadnec
GhB

Message Candidature Sadnec Répondre en citant
- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Stephane Donna
2 - Votre âge : 17 ans
3 - Où habitez-vous ? : Cameroun
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? "Mon rap te fait bugger, t'es comme un BlackBerry" Je fais du Rap. 
Sinon, je code aussi ( Java, Dev Web, un peu de SGBD ) 

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Je dirais 4 ans, mais avec interruption. 
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : Scotché à son PC
7 - Quel est votre style de jeu ? : RAIDEUR 
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Non, je me convertis en mineur.
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : new hope 
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : Pas de communication entre les joueurs, manque d'ambiance ..

- Vie GhB
11 - Pourquoi la GhB ? : Je vois déjà que vous avez un forum, j'ai bien aimé l'entre aide qui existe entre vous dans le sens où j'ai reçu des menaces après avoir attaqué un de vos memebres.
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Active, Bonne Ambiance, Forts 
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Les ficelles du raid aux petits nouveaux ambitieux. De l'ambiance, des AG..
14 - Que pensez-vous que la GhB puissent vous apporter ? Des alliés dans l'univers, de nouvelles connaissances

15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Je sais pas, mais je pense. Vu que je suis raideur, je pense pas que les gens m'aiment dans mon coin de galaxie.
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Wayem, on s'est connu parce que je l'avais espionné au début ( enfin, quand je commençais ) de l'uni et comme c'était un vieux joueur..
17 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Hmm, Perdre ? C'est pas dans mon jargon ça. Je serai prêt à prendre le risque de tout faire perdre la flotte de quelqu'un d'autre.

- Autre

18 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : Oui oui oui oui oui oui oui
19 - Avez vous skype ? Êtes vous prêt à vous connecter régulièrement dessus ? 60s/60 60min/60 24h/24 7j/7 
20 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez la GhB ? : Cette question est pertinente. En toute franchise, si ca devient mort ici, je ne pense pas que je resterais, dans l'autre cas, je resterais.
21 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à un GhB pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres) : Oui oui, parce qu'à chaque fois que j'ai arrêté, mon compte est mort d'inactivité alors que j'aurais pu en faire don. 

Experience du jeu
Comme je l'ai dit, j'ai commencé à jouer à Ogame, y a 4 ans. J'ai fait, l'uni 66, 60, Electra, Fornax. J'ai pas trop évolué dans l'uni 66, 60 et Electra ( Top 3000 ), Fornax, j'étais un top 1500.
22 - Vos classements et points svp: J'ai commencé y a quelques jours
6867ème avec 6727pts. 

Dernière chose, désolé d'avoir attaqué votre membre, je regarde jamais les noms quand j'attaque.. :/ 
Je ferai attention dans le futur. 

Ven 14 Juin - 12:38 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Juin - 12:38 (2013)
Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation