GhB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ne Psycothate pas
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ne Psycothate pas
Auteur Message
Psycothate
GhB

Message Ne Psycothate pas Répondre en citant
Bonjour Bonjour a vous tous 

Déjà Joyeux noël en retard et Bonne fête pour la suite. 

Apres avoir lus et relus les post des candidatures je me suis lancé a poster la mienne. 

Bon commençons par le commencement de toutes choses 

Il y a 350.000.000 d'années le big bang résonna tous l'univers peu de temps après vient au monde une planète terre et une belle lune... 

Puis des années et des années après heu pardon des millions serai plus juste a mon avis vient au monde une petite crevette et oui je parle bien de moi là, 

Bon j'avoue je suis plus petit maintenant plus grand beau gosse  la total quoi non je déconne je suis normal bon vais me présenter avant de partir dans un délire de fou  

Alors tous simplement je m'appel Flavien ou Flavius pour les intimes (quoi j'ai pas d'amis ? => je vais cherché mes Curly alors voila je me perds dans mes délire ..) 

J'ai actuellement 24 bougie et oui 24 alala je suis un vieux c'est ça d’être papa deux fois lol 

j'habite en Allemagne (heu pas pour autant que je parle Allemand lol) 

Mais alors ils sont très simpliste le cinema, les bon restaurant , La moto (italiaaaaaa powaaaa) et ma petite femme et mes enfants et oui c'est des hobbies (surtout ma femme xD) 

Alors pour tout vous dire j'ai commencé a joué a l’univers 22 avec des amis ou j’étais dans le top 200 en mineur agressive  dans l'alliance EREBE apres j'étais fondateur de la GaZ dans le 41 ou mon alliance etait top  10 avec une wing et moi j'étais top 100 avant cuik ma flotte xD  

donc sa fait un moment que je jouai a Ogame mais pas mal de chose on changeait a se que je vois  

Apres je suis co tous les jour matin midi et soir des un moment de libre je suis dessus  

Mon style de jeux est plus simple mineur  agressif "Attention chien fou méchant" 

Une flotte de perdu 10 de retrouvé non ? 

Pas d'alliance car sa fait que 5 ou 6 jour que je suis revenu sur Ogame  

Pourquoi la GhB Heu bonne question  lol non déjà j'ai pris le temps de lire votre page d’accueil  et ce qui ma plus c'est " 75% de l'alliance se connait hors Sirius ! " 

donc il y a forcement une bonne ambiance et des délires a faire  

après j’espère faire le fou pour l’alliance et lui donner un big coup de pied au cul pour les top 10 (mère comme enfant) 

des ennemi dans l’univers non moi c'est peace and love enfin presque ^-^ 

Perdre ma flotte quoi j'ai oublié de régler ma flotte au merdouille tampis on passera a la bière lol  

Forum j'adore surtout pour le truc qui n'on aucune sens ^^ 

Skype j'ai oui souvent connecté dessus mais pas souvent d'amis dessus snifffffff  

après pour le reste si l'alliance est délire no prob on se mari quand ? je signe ou? et si je meurs je promai de donné mon compte a l'alliance non pas mon compte en banque bien-sur  

de toute façon il y a plus rien dessus lol 

Alors la actuellement je suis au bar  entrain de boire une bière  

Ah mince mais zut j'ai oublié je crois bien que j'ai 914 pts et les classement attendez je vais cherché mon relever bancaire 4788  pas terrible je pense pour 6 jour de jeux ...-_-" 

Voili voilou  

Plus de question je suis Ops a répondre  

Sam 29 Déc - 16:17 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Déc - 16:17 (2012)
doXa
Administrateur

Salut à toi Psychopathe et bienvenu sur notre forum ! Smile

Que dire a part que j'ai vraiment adoré ta candidature ! Déjà un bon point !  Cool

Je vois que tu as de l'expérience et j'espere aussi que l'alliance evoluera au mieux et si tu peux y apporter ton grain de sel c'est avec joie  !  Smile

Petite question, l'alliance Gaz est la même qui se trouve être univers 60 ? Smile

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et sache que pour le moment avec les fêtes l'activité est moindre mais ca va revenir dès que l'alcool quittera notre sang  Wink

Sinon quels sont tes objectifs sur le long et le court terme ?

Ton vaisseaux préféré ? Pourquoi ?

Mr. Green

Dim 30 Déc - 13:16 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Psycothate
GhB

Bien le Bonjour ami doXa !

Merci merci je suis flatter que ma candidature t'es plus donc un point en poche. Il en faut combien de point en tout ? Et si je ramène un pack de bière sa fera deux hein hein ?  Dit oui s'il te plait bon d'accord j’arrête !!

En plus je viens de relire ma candidature j'ai oublié des mots c'est pas juste je pense plus vite que je n’écris pas normal    Bannir

Oui j'ai pas mal d’expérience sur Ogame mais bon j'ai lu un peu certaine chose et ça a changé comme maintenant il faut la techno astro pour avoir des colo avant il y avait pas tout ça. 

Donc je reprends la main tranquillement et sûrement avec une bonne bière "paix a foie" Mort de Rire

Pour répondre a tes questions, je ne sais point du tout si l'alliance Gaz sur l'univers 60 est la même que la mienne, avant tous ce que je sais c'est que j'avais de sacrés bonhommes sans donner de nom par exemple "Neron, Dontchat et d'autres "

Après moi mes Objectifs sont très simples que se soit long et court terme c'est de up up up et de souder l'alliance dans la quel je suis, une bonne alliance est une alliance ou l’on s'aide !

Après mon Vaisseau préféré euh c'est le Vaisseau Bar toujours prés a remplis les gosiers vide lol, l'avantage qu'il a s'est qu'il est rapide efficace et qu'il tient bien la route après ça c’était a ma vielle époque maintenant cela a tout changé.

Dim 30 Déc - 15:05 (2012)
The Lobster
GhB

++++ j'aime ses blagues pourri!

Dim 30 Déc - 15:37 (2012)
Jo_kair
GhB

+1 pour moi, relativement soigné comme candidature très bon point en effet ^^

Dim 30 Déc - 15:45 (2012)
daddycool
GhB

Bonne présentation et de belle mise en forme^^

Candidature assez complète!

tu possèdes combien(s) de planète(s)? qu’entends tu par mineur agressif?

Dim 30 Déc - 16:55 (2012)
The Lobster
GhB

un mineur méchant GRRRRR! :p

Dim 30 Déc - 18:54 (2012)
Psycothate
GhB

Bonsoir a tous !!!

Alors je posséde exactement 3 Planètes pour le moment as tro niveau 3 pour le moment.

Un Mineur agressif The Lobster a bien raison  c'est une mineur méchant et pas commode ^^ Non c'est un mineur avec plus ou moins un belle flotte pour aide a booster c'est planète et pour aider les autres avec les défense groupé comme par exemple dans l'univers 22 il y a far far away j'avais 22000 VB et 500 destructeur juste avant de me faire raidé par DUDU et Blanche neige 

Plus de question je suis a votre Disposition 

Dim 30 Déc - 19:31 (2012)
doXa
Administrateur

Etant donné que tu es à notre disposition avec un grand D, tu aimes le tchitchi ou le fist ?  Mr. Green Mort de Rire

Mineur agg rien de mieux que ca !  Okay

ton but au niveau des mines ? 

Dim 30 Déc - 19:49 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Psycothate
GhB

Euh on commencera par le fist alors comme ça le Tchitchi sa sera du gâteau 

Niveau mine je les up surtout le Deut car j'aime bien en vendre ^^ temps que ma planète n'est pas pleine

Dim 30 Déc - 20:07 (2012)
doXa
Administrateur

Haha un bon deutier rien de tel ^^

ou en est ton classement ? Smile

Mer 2 Jan - 11:31 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Psycothate
GhB

Bonjour a tous et bonne année 2013 

Ah directement au vif du sujet permet de t'offrir un verre " je te l'envoi e a quel adresse ?" non je déconne

actuellement  alors alors je cherche a voila j'ai trouvé mon bonheur 3.510 (Place 3.752 sur 9.854)  

bonne journée a tous et encore bonne année et santé et plein de sous sous

Mer 2 Jan - 11:59 (2013)
doXa
Administrateur

Bien tout ca je te propose donc de passer ta candidature ig ! Smile

peu de membres actif en cette période et donc j'en prend la décision  Mr. Green

GhB_Wing t'attend Wink

Mer 2 Jan - 14:33 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Jo_kair
GhB

Bienvenue ^^

Mer 2 Jan - 18:29 (2013)
daddycool
GhB

félicitation et bienvenue parmi nous!

Mer 2 Jan - 19:13 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Ne Psycothate pas

Aujourd’hui à 07:24 (2018)
Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation