GhB Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Jo_kair

Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Jo_kair
Auteur Message
Jo_kair
GhB

Message Candidature Jo_kair Répondre en citant
Bonsoir à tous chers membres des GhB. Je m'appelle Jonathan alias Jo_kair, j'ai 24 ans, j'habite à Limoges (87) et je suis actuellement Administrateur des Ventes dans une "imprimerie".
Pour fair court j'aime bien le cinéma (petit faible pour la science fiction), les jeux vidéo (sur PC ou Xbox360), la musique, et je suis footballeur (du dimanche XD je sais pas si c'est un bon poin XD) ainsi qu'entraineur de jeunes U17 (15-16 ans).

Je vais maintenant répondre aux différentes questions :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Depuis l'univers 35, j'ai stoppé 2 fois depuis (sur une très courte période, je ne pouvais pas m'en empêcher XD) et je suis revenu depuis quelque mois maintenant sur mon compte Andromeda (que je donne actuellement), et sur Rigel ou je suis Top 810.

- Quelle est votre fréquence de jeu ? : Tout les jours, au moins le matin et le soir, mais aussi en journée passant mon temps sur MAC ^^.

- Quel est votre style de jeu ? : Pour le moment mineur off.

- Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Certainement pas, j'en profiterais pour repasser mineur ^^.

- Quelles sont vos anciennes ally ? : aucune.

- Pourquoi les avoir quittées ? : 0

- Pourquoi la GhB ? : J'en ai entendu que du bien, alliance qui m'a l'air très sympathique, sérieuse et soudée, tout ce que je recherche dans une alliance.

- Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Très sérieuse et conviviale.

- Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Ma bonne humeur, peu être un peu d'expérience du jeu et d'alliance ayant été plusieurs fois chef et adjoint d'alliance.

- Que pensez-vous que la GhB puissent vous apporter ? : Une alliance fiable, bien coordonnée, et de très bon camarades de jeux ^^.

- Avez-vous des ennemis ingame ? : Pas que je sache ^^.

- Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Une connaissance (Schtroumpf bubule).

- Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Sans aucun problème, sinon cela ne sert à rien d'être sur ce jeux.

- L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : Très souvent pour ne pas dire tout le temps.

- Avez vous skype ? Êtes vous prêt à vous connecter régulièrement dessus ? : Oui j'ai Skype, si il le faut j me connecterais.

- Avez-vous l'intention de rester à vie chez la GhB ? : Si je m'y sens bien et que tout ce passe bien il n'y a pas de soucis à ce niveau là ^^.

- Si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à un GhB pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres): Oui.

Passons maintenant à mon compte ^^:

Top Général : 1 579 (encore 2 100 hier).
Top Flotte : 1 428.
Top Recherche : 1 661.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attente. Dans l'attente d'un résultat je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux noël si on ne se reparle pas d'ici là ^^.

Dim 23 Déc - 20:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Déc - 20:40 (2012)
doXa
Administrateur

- Pourquoi la GhB ? : J'en ai entendu que du bien, alliance qui m'a l'air très sympathique, sérieuse et soudée, tout ce que je recherche dans une alliance.

Quand tu dis j'en ai entendu du bien, c'est ou que tu as entendu ca ? Smile

Bienvenu à toi tout d'abord en fait Wink

Quels sont tes objectifs à court terme et long terme ? Smile

Des projets d'avenir ? 

Baton ou fouet ? 

Dim 23 Déc - 21:15 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Petit_Homme
Empereur

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !

Pas d'autre question pour le moment a par celle que ta pose l'autre noob de doXa 

Et sinon +1 pour le pseudo et la signature haha bon point !

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.

Dim 23 Déc - 21:20 (2012) Skype
Jo_kair
GhB

Ah un autre adepte  Mr. Green .

J'en ai entendu du bien sur le fofo officiel, et en discutant avec d'autres personnes ^^.

A court terme mon objectif est de monter correctement mes 3 planètes niveau mines, renforcer un peu ma flotte et lancé les astro nécessaire à d'autre colo pour engranger un max de point rapidement.
A long terme, rester mineur off si ma flotte me le permet (si je l'ai toujours ^^) sinon passer minier jusqu'à avoir de bonne grosse mines pour me refaire une flotte digne de ce nom (le temps d'avoir des lunes par exemple).

Des projets d'avenir ... qu'entend tu par là en fait ? ^^

Pour le "bâton ou fouet" tu me pose une colle .... le fouet reste pas mal excitant mais fait de vilaines traces et laisse les fesses à vif XD, le baton lui peu bien faire mal suffit de savoir où visé .... je vais donc rester sur le fouet qui est plus fourbe niveau douleur Mort de Rire

Dim 23 Déc - 22:49 (2012)
Jo_kair
GhB

Oula il c'est passé quelque chose par chez vous ? Oo

Position
Alliance Action Membres Points
45
(25)
Grievous Bodily Harm
[GhB]

7 47.108 ø6.729

Lun 24 Déc - 14:53 (2012)
doXa
Administrateur

Division entre mère et wing pas de problème Wink

Ta candidature arrive c'est juste que c'est noel et les gros lards sont en train de fêter tout ca  Mr. Green Mort de Rire

Lun 24 Déc - 16:19 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Jo_kair
GhB

Oué c'est ce que je me suis dit après ^^.

Pas de soucis je comprends, déjà partis pour les festivités pour ma part avec un bon gros buffet payer par notre CE ce midi. Ce soir et demain s'annonce encore plus folklorique XD.

J'attendrais le temps qu'il faut ^^.

Lun 24 Déc - 16:48 (2012)
Darx
Administrateur

Candidature accepté, tu peux postuler en WING.

Bienvenue.

Lun 24 Déc - 18:42 (2012)
Jo_kair
GhB

Merci bien j'arrive de ce pas ^^

Lun 24 Déc - 18:44 (2012)
Darx
Administrateur

Very Happy

Lun 24 Déc - 18:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Jo_kair

Aujourd’hui à 15:19 (2018)
Répondre au sujet    GhB Index du Forum » Contacts avec l'Extérieur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation